Comme une envie de ......

Publié le par TARTA MANDYNE

Coûture... Depuis 3 ou 4 jours la table du salon est envahie de coupons de tissus, fil à broder, boite à rubans, perles.... Alors voilà ce que ca donne:

1. Un doudou copié sur le nouveau modèle de vertbaudet que je trouvais un peu fade à mon gout:

Doudou bébé coton BIO.

Voici ma version plus fashy!!!

DSC05865

DSC05866

Le doudou bleu sera offert à mon neveu Simon (vous savez les faire parts!!!!) et le deuxième je me le réserve pour (l'an 2050! Non; quand Monsieur sera décidé!!!)

 

2. Et puis parce que depuis le réveillon de noël j'avais brulé la bandolière de mon APN j'en ai enfin refaite une et je suis contente de moi!!!

DSC05867

DSC05868DSC05869

(j'ai même fait une petite pochette pour mettre le capuchon qui protège l'objectif!!!!)

TARTA MANDYNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> tjs aussi super ce que tu fais et merci de ta patience pour tout ce que tu m apprend !!!!!<br /> a quand l ouverture de ta boutique.......<br /> <br /> <br />
Répondre