Bonne année......

Publié le par TARTA MANDYNE

2010 vien de démarrer et je suis déjà replongée dans le scrap, cet après midi j'ai réalisé un album dans son intégralité: c'est à dire de l'étincelle de l'idée (mais ca elle trottait déja dans ma tête), en passant par le choix des papiers, la mise en page et le journaling. PFIOU...... je m'épate moi même!
Malheureusement je ne l'ai pas encore photographié donc ce sera pour très rapidement promis..... En attendant toujours des vieilleries ressorties du fond de mes placards......
1. Des petits STREMON que j'avais fabriqué l'été dernié, certaines reconnaitron peut-être le marron a moustache qui trone désormais sur mon badge (qu'il faudrai d'ailleur que je vous montre car j'en suis très fière).
DSC01845
DSC01846DSC01854
2. Des petits macarons que j'ai retrouvé hier par hasard en fouinant dans un tiroir....
DSC01857
3. Pour toutes celles qui aiment mes petites trousses bariolées fabriquées avec amour par mes soins voici la série complète qui était destinée à chacun de mes nièces et neveux à noël 2008, ca commence à dater.....
DSC01182
4. Et pour finir une petite carte d'anniversaire pour les 3 ans de ma filleule, hé oui c'est un blog de scrap quand même.....
DSC01178

Sur ce, ja vais surveiller mes fourneaux car les invités s'impatientent! Bonne soirée et BONNE ANNEE..............

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article