Du temps pour scrapper...

Publié le par TARTA MANDYNE

C'est le début des vacances, hé oui un privilège des profs c'est de pouvoir profiter de pauses toutes les 6 semaines!!!! Dans mon planning pourtant overbooké (car il y a quand même les cours à préparer) j'ai décider de scrapper un peu plus. Marre de tout ces projets qui bouillonent dans ma tête, il faut que je les libèrent......

Commençont par deux pages toujours inspirées de la talentueuse Marie Nicolas (allez voir dans mes liens son blog est génial!!!)

DSC04728

DSC04730

Je tenais également à remercier toute les petites curieuses qui viennent mettre des commentaires sur mon blog, ça fait super plaisir surtout quand je vois celui de Mademoiselle Séverine qui est une autre scrappeuse talentueuse que j'adore...... Alors merci à toutes.... Bises

TARTA MANDYNE

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article