LUNDI SCRAP

Publié le par TARTA MANDYNE

Avec deux copines (Anne Laure et Aurélie) on essaye de se retrouver les Lundi pour se faire une journée scrap. Alors être ponctuels et assidu c'est pas évident; en fait on ne c'est fait que 2 petits lundi mais au retour des vacances on remettra ça.
Donc le premier Lundi j'avais fait l'album sur la Corse que je vien de vous monter (inspiration de Vinnie link sur le forum de temporelles).
Pour le deuxième Lundi j'ai donc réalisé avec Anne Laure un mini sur mes neveu et nièces, réalisé d'après une inspi du forum de scrap en sarthe.
DSC04305

DSC04306

DSC04307

DSC04308

DSC04309

DSC04310

DSC04311


Vous remarquerez au passage je suis toujour dans les essais de pagination...

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article