MARDI: A l'association de scrap tu n'ira pas :( mais scrapper tu fera....

Publié le par TARTA MANDYNE

La résolution de 2010, aller à une association de scrap organisée par fame pas très loin de chez moi. Manque de bol pour la première fame était malade :(  Mais en téméraires que nous sommes , on c'est organisée une soirée chez moi avec Aurélie et Anne-Laure. J'ai donc refait un mini toujour sur la base du "tout est mini dans votre vie" de Giniew sur le forum de temporelles et ce matin en voyant la neige dehors, je me suis dit que le décor correspondait totalement au thème de mon mini. Trève de blabla, voici les photos.....
DSC04514

DSC04515

DSC04516

DSC04517

DSC04518

DSC04519

Bonne journée à tous...........

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article