Motivée motivée

Publié le par TARTA MANDYNE

Entre deux gateaux apéro, je me suis décidée à ratraper le retard dans mes publications sur ce blog car je l'avoue; je culpabilisait de l'avoir si rapidement laissé à l'abandon!

Un album pas vraiment terminé que j'ai fait il y a déja un petit moment et qui sera terminé un jour je l'espère...... Place aux photos mais attention c'est un peu long.

DSC04847

DSC04849

DSC04850

DSC04851

DSC04852

DSC04853

DSC04854

DSC04855

DSC04856

 

Vous êtes encore lààààà????

TARTA MANDYNE

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je suis encore là!!! j'adore, le hibou trop chouette hi hi<br /> si ça te dit rejoins nous sur le forum http://tamponspapiersciseaux.xooit.fr : on s'amuse on rigole et on scrappe<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour l'invitation au forum mais en ce moment j'ai déja beaucoup de mal à tenir mon blog à jour alors.....!!! Peut être cet été pendant les vacances, qui sait??!!!!<br /> <br /> <br /> <br />