Les travaux d'hercule.....

Publié le par TARTA MANDYNE

Ca faisait trop longtemps que ce truc là me faisait de l'oeil sur le bureau...
DSC04534
Alors trois jours plus tard, un mal de fesses plus tard (à force de passer la journée dans le canapé à coudre) et un mal à l'index plus tard (ba oui quand on en coud la moitié à la main, y fo bien utiliser le dé à coudre!!!) voici enfin mon petit bijou:

Et pour les curieuses ou les copieuses (mais moi je dirai plutot les motivées....) voici un petit tuto ou j'ai essayé de détailler les étapes de fabrication.

Alors qu'est ce que vous en pensez de ma tote???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> coucou amandine c'est super ton idée pour ranger je voulais regarder le tuto mais le lien n'existe plus j'aurai bien aimé le voir si possible<br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Si tu le veux bien, j'aurais bien besoin de ton tuto pour réaliser ce beau sac à scrap, j'ai voulu télécharger ton tuto, mais le fichier n'est plus téléchargeable et idem pour la trousse.<br /> Je t'en remercie par avance. bonne semaine scrap'bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Désolé pour le retard ca fait un petit moment que je ne suis pas allée mettre à jour mon blog. En fait sur conv2pdt il y a une date d'expiration pour les pdf, je ne m'en était pas rendue compte.<br /> Envoie moi ton adresse mail et je t'enverrai directement le pdf.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />