Rencontre avec Lilibee

Publié le par TARTA MANDYNE

Un de mes coups de coeur du moment c'est Lilibee, cette scrappeuse réalise non seulement des albums en sassafrass une marque que j'affectionne particulièrement mais en plus de ca elle intègre des pop-up dans ces albums!!! Vous savez les pop-up ce sont tous ces livres d'enfants avec plein de fenêtres à ouvrir et de languettes à tirer!!!! J'ADORE.
En ce moment elle fait un petit concours pour gagner un kit Hambly et réaliser un de ces albums, alors j'ai choisi de tenter ma chance!!!

Bonsoir!ça y est le nouveau tutoriel est en ligne sur le forum LilibeeStudio.Ce nouveau projet met en avant les dernieres collections de Hambly; Des papiers aux couleurs magnifiques et des transferts d'une beauté INCROYABLE!!Bon pour résumer , j'ai adoré faire ce projet!!et à cette occasion , vous pouvez gagner ce magnifique kit genereusement offerts par Hambly!Comment ?
Copiez ce message et postez le sur votre blog ou un des forums auxquels vous etes inscrites.Et pour que je puisse vous integrer dans le tirage au sort , n'oubliez pas de me laisser le lien dans votre commentaire.Alors à bientot et bonne chance!!

Alors si vous voulez en savoir plus sur lilibee allez voir dans mes muses...
Bonne soirée à toutes et merci pour vos petits messages, ca me touche beaucoup.....

TARTA MANDYNE

Publié dans Scrap bla bla!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article