Quelques pages

Publié le par TARTA MANDYNE

Quelques pages à vous montrer:
1. Un vieille page sur le thème de mes vancances de l'été dernier: la Corse..... HUMMM ça donne envie d'y retourner....

DSC04662

2. Une  page faite pour le défi de la crop de Mansigné en Novembre dernier dont le thème était votre passion; alors comme je n'avais pas envie de faire comme toutes les autres (c'est à dire une page sur le scrap) j'avais fait cette page......

DSC04661

3. Et enfin du récent, mes deux nièces prises en photo à noël....

DSC04657

En ce qui concerne les sketches, je me suis inspirées de pages de Marie-Nicolas qui pour moi est le grande prêtresse de la mise en page!!!!

Sur ce, bonne fin de week-end.
TARTA MANDYNE

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article